S1, E5: Charlotte envoie le groupe au travail, où une surprise les attend. Lily remet en question la fidélité de Tom lorsqu'elle le voit flirter à nouveau avec Lexie. Con et Catia couchent ensemble, mais le lendemain, elle est choquée par son comportement.