Action ou vérité
S3, E2: Hannah, Shoshanna et Adam partent en voyage pour renouer avec Jessa, mais Marnie se sent délaissée alors qu’elle emménage dans son propre appartement. Durant le voyage, Hannah court en vain après l’inspiration pour satisfaire son rédacteur en chef.