Adieu Lenny
S14, E3: Frank fait face à la perte de son meilleur ami et à la situation de Tess Ross (Simone Policano), la fille de ce dernier, emprisonnée. Jaime et Joe Hill (Will Hochman) tentent de réunir une victime de trafic d'êtres humains avec sa sœur. Danny et Erin se disputent quand elle utilise son informateur sans permission.