Adversaires
S1, E22: Freddie a besoin de passer du temps loin des filles et part faire de l'escrime avec Spencer. Freddie est naturellement doué, mais les choses se compliquent lorsque Spencer l'implique dans un match contre l'impressionnant Doug Toder.