Glee Affrontements
S4, E16: Pour la première fois dans l’histoire du Glee Club, ce sont les élèves qui donnent des devoirs à leur professeurs, Will et Finn, afin d’apaiser les tensions. De son côté, Santana commence à avoir de sérieux doutes sur le job d’appoint de Brody. Retrouvez dans cet épisode les titres "How To be A Heartbreaker", "Bitch Is Back", "Dress You Up", "Cold Hearted", "Bye Bye Bye", "I Want It That Way", "I Still Believe", "Super Bass" et "Closer".