American Crime Affronter la réalité
S2, E6: Leslie organise un rassemblement pour le retour d'Eric à Leyland, mais certains de ses coéquipiers de basket sont contrariés par son retour. Anne décide d'aller jusqu'au procès plutôt que de transiger avec le lycée suite à ce qui est arrivé à son fils.