S1, E2: Après la performance de l’équipe et de Nico, les doutes s’amoindrissent. Dans le vestiaire, un cri secoue le groupe : "On va être champion d’Europe." Morata donne le moral à une équipe enragée et déjà en huitièmes de finale. L’Espagne sort des phases éliminatoires comme seule équipe à avoir gagné ses trois matchs, mais voici que se dresse devant eux la révélation du tournoi : la Géorgie.