Agatha Christie mène l'enquête
S4, E7: Le Docteur et Donna arrivent en 1926, à la veille de la mystérieuse disparition d'Agatha Christie. Lors d'un dîner donné par Lady Clemency Eddison, le Docteur et Donna unissent leurs forces avec celles de la célèbre romancière pour élucider certaines énigmes - un mort dans la bibliothèque, des cocktails empoisonnés et un alien cherchant vengeance.