Agent Cassandra
S3, E19: K.C. fait croire à Byron que ce n'est pas elle qu'il a vue sur le campus, mais sa cousine Cassandra. Byron propose qu'ils aillent manger tous les trois. K.C. fait donc sortir Bernice de prison pour qu'elle joue Cassandra.