Agent double
S2, E9: Afin de clarifier ses priorités, Brody passe un appel téléphonique crucial avant que les choses ne dégénèrent. Saul fait équipe avec Virgil et Max afin de se renseigner sur un de leurs collègues. Alors que la famille de Brody est mise en sécurité dans un nouvel appartement, Carrie se prépare pour le rendez-vous le plus important de sa carrière.