Hawaii 5-0 Ai no i ka 'ape he mane'o no ko ka nuku
S9, E18: Danny et Steve jouent les gardes du corps pour l'ex-belle-mère de Danny, Amanda Savage, avec qui il ne s'est jamais entendu. En parallèle, le 5-0 enquête sur un lot mortel de stéroïdes ayant entraîné la mort de deux personnes.