Ainsi, nous nous souviendrons de ce monde Why Does Nobody Remember Me in This World?
S1, E4: Le combat continue contre Vanessa, mais celle-ci est vraiment plus puissante que ce que Kai et Rinne imaginaient, et Kai finit par encaisser un coup très violent.