Jean et ses hommes mènent l'attaque contre les démons proches de Vanessa, leur héroïne, qui sera la cible de Kai, Rinne et ses deux amis proches, Saki et Aslan.
Le combat continue contre Vanessa, mais celle-ci est vraiment plus puissante que ce que Kai et Rinne imaginaient, et Kai finit par encaisser un coup très violent.