Yamauchi est un monde habité par les Yatagarasu, une race de corbeaux à trois pattes qui se transforment en humains. Le pays est divisé en quatre régions : le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest, chacune dirigée par une famille noble. Yukiya, le fils d'un chef du Nord, est convoqué pour s'occuper du Prince Impérial. Meurtres, mystères et intrusion d'un ennemi inattendu l’attendent dans cette aventure épique.