Throne of Seal
Long Haochen rencontre Cai'er dans les montagnes et s'associent pour combattre les démons.
Long Haochen se soumet au rituel de l'Éveil sacré avec l'aide de son père, Long Xingyu.
Long Haochen se soumet à l'Éveil sacré et commence à s'entraîner avec Long Xingyu.
Long Xingyu enseigne à Long Haochen ce qu'est un chevalier et en fait officiellement son disciple.