Al Sah-him
S3, E21: Alors qu’Oliver subit une transformation rigoureuse, la League of Assassins se retourne contre Nyssa, qui est revenue à Starling City, où elle entraîne Laurel. Quand Nyssa réalise que l’attaque est lancée, elle prend les armes et se prépare à les combattre seule, mais Laurel demande à Felicity et Diggle de protéger sa nouvelle amie.