Aleria
S2, E5: Après la défaite, les survivants peinent à se remettre sur pied. Sur Aleria, une planète désolée, John doit affronter un terrible deuil. Soren et Laera cherchent leur fils disparu. Makee avance avec prudence tandis que l’impatience de l’Arbiter grandit.