Alerte enlèvement
S3, E9: Une alerte enlèvement lance l'équipe dans une course contre-la-montre pour retrouver un nouveau-né volé dans un hôpital. Les agents Jackson et Chen effectuent quant à eux leur dernier service en tant que recrues.