S5, E17: Pour aider Scola dans sa mission d'infiltration visant à retrouver les terroristes soupçonnés d'être à l'origine de l'attentat imminent à New York, Maggie fait appel à Rémy, dont l'informateur sur une vieille affaire pourrait être la clé.