Alex marionnettiste
S4, E19: Alex et Harper veulent déménager dans leur propre appartement, mais elles ont besoin d'argent. Elles décident donc de faire un spectacle de marionnettes mais Alex n'y met pas du sien. Pendant ce temps Jerry et Thérésa rencontre les parents de Talia.