S1, E12: Alex est entendue par une commission d'enquête parlementaire dans le cadre des attentats. Convaincue qu''Elias n'a pas agi seul, elle est déterminée à trouver des réponses et la vérité. 9 mois plus tôt à Quantico, l'arrivée d'un nouveau groupe de recrues qui rejoint la promotion d'Alex engendre des tensions et des rivalités entre agents en formation.