Nurse Jackie Alien et Predator
S4, E4: Jackie réalise que Grace sait qu'elle est allée en cure de désintoxication, qui l'a elle-même annoncé à Zoey et Fiona. Avant que la nouvelle ne se répende, elle prend les devants et décide de l'annoncer à Kevin, qui l'attend avec une femme dans sa chambre... Jackie continue à fréquenter Charlie, et lui demande de l'accompagner à ses réunions des alcooliques anonymes. Elle est alors suprise et déçue lorsqu'il arrive ivre...