Incorrigible Cory Aller-Retour
S4, E13: Eric se trouve à Boston pour affaires lorsqu'il tombe sur M. Feeny. Ce dernier lui confie qu'il attend une femme avec laquelle il a une relation longue-distance. Pendant ce temps, Shawn transforme la maison du principal en Bed and Breakfast.