Alliances inattendues
S1, E22: Alors que Wells reprend l'ascendant sur l'équipe de S.T.A.R. Labs, Barry réalise qu'il a besoin d'aide pour entreprendre une action d'envergure et contacte un vieil ennemi, le Capitaine Cold. Joe et Caitlin l'avertissent de ne pas lui faire confiance. Fidèle à lui-même, Cold a effectivement ses propres motivations, notamment concernant les méta-humains prisonniers des cellules de confinement. Les choses semblent aller de mal en pis. Heureusement, Flash reçoit des renforts sous les traits d'Arrow et de Firestorm.