Ma sorcière bien-aimée Allons aux courses
S2, E25: Un cheval s'échappe d'un camion garé en face de la maison des Stephens. Pour arrêter l'animal, Samantha le transforme en une jeune femme nommée Dolly, Jean-Pierre et son ami Gus font la connaissance de cette étrange invitée ...