Ma sorcière bien-aimée
Samantha, une sorcière, tombe amoureuse et épouse le cadre Jean-Pierre, un mortel. L'hilarité s'ensuit lorsque Samantha et Jean-Pierre font de leur mieux pour vivre une vie sans magie.