Hocus Pocus: Les trois sorcières
Bette Midler (The Rose), Sarah Jessica Parker (Sex and the City) et Kathy Najimy (Sister Act) sont trois sorcières aussi étranges qu’extravagantes, de retour à Salem après trois siècles d’absence, pour une nuit de folie débridée et de chaos comique. Accidentellement réapparues à cause de la maladresse de plaisantins inconséquents, ces astucieuses sorcières tricentenaires entreprennent de jeter un sort à la ville si elles ne récupèrent pas leur livre d'incantations, qui pourrait leur permettre de conserver une éternelle jeunesse, mais les trois jeunes adolescents sont bien décidés à contrecarrer leurs sinistres desseins. Rires, charmes et effets spéciaux magiques, Hocus Pocus est une comédie hilarante qui enchantera toute la famille !