Souvenirs de Gravity Falls
Mabel, Dipper, Wendy et leurs amis décident d'explorer une supérette abandonnée. Ils vont s'y retrouver piégés, car l'endroit est hanté par les fantômes des deux anciens propriétaires qui n'ont jamais supporté les adolescents.