Just Add Magic
Kelly Quinn et ses deux meilleures amies, Darbie et Hannah, trouvent le livre de cuisine de la grand-mère de Kelly dans le grenier et découvrent d'étranges recettes. Elles commencent bientôt à réaliser qu'il s'agit d'un livre de recettes magiques.