Et une pincée de maman
S1, E4: Les filles essaient de faire en sorte que Mama P. révèle les mystères du passé avec une truffe de vérité. Lorsque Terri en mange accidentellement une, Kelly est obligée de passer la journée avec sa mère pour dissimuler son excès d'honnêteté.