Et un soupçon d'intelligence
S1 E2: Pour enfin savoir comment sauver Grand-mère, les filles cuisinent de la Bolognaise Neuro-boosteuse pour déchiffrer les secrets du livre. Les filles réalisent qu'être trop intelligentes peut leur causer du tort.