Et un soupçon de Jake
S1, E5: Pour convaincre Jake que la magie est bien réelle, les filles préparent trois recettes ensorceleuses. Cependant, Jake n'est pas facile à convaincre et les conséquences inattendues réduisent les chances d'Hannah de gagner un concours scolaire.