Getting Settled
Les Clampetts arrivent enfin dans leur nouvelle maison, mais découvrent qu'il n'y a plus aucune des commodités de leur ancienne maison. Jethro fait quelques nouvelles découvertes.
Lorsque Drysdale suggère d'acheter du bon stock, Jed achète rapidement des vaches, des cochons et des poulets. Pendant ce temps, Mamie a l'intention de dégriser Mme Drysdale, que la famille considère comme une femme luxuriante. Et M. Drysdale essaie de cacher les nouveaux voisins montagnards à sa femme.
Les Clampetts ont le mal du pays. Ils sont pour la plupart seuls à Beverly Hills et aucun de leurs voisins ne leur rend visite. Ils décident donc d'aller rendre visite à leurs nouveaux voisins.