Petticoat Junction
Kate Bradley est une jeune veuve propriétaire de la seule maison d'hôtes de la petite ville rurale de Hooterville, le Shady Rest Hotel. Elle peut compter sur l'aide de ses trois sœurs, Billie Jo, Bobbie Jo, et Betty Jo, ainsi que de leur oncle Joe, plutôt fainéant mais qui a pris le titre de Manager de l'hôtel...