The Adventures of Ozzie and Harriet
The Adventures of Ozzie and Harriet est une sitcom américaine en 435 épisodes d'environ 25 minutes, dont 409 en noir et blanc et 26 en couleurs, créée par Ozzie Nelson et diffusée entre le 3 octobre 1952 et le 23 avril 1966 sur le réseau ABC.