Georgie & Mandy's First Marriage
Georgie et Mandy font face aux défis de l'âge adulte, de la parentalité et du mariage, tout en élevant leur petite famille au Texas.
Georgie et Mandy ont du mal à se faire de nouveaux amis. Jim et Audrey deviennent compétitifs en jouant à un jeu avec Connor.
Georgie rejoint une église pour vendre des pneus à la congrégation, mais Mandy pense que cela cache quelque chose.