The Beverly Hillbillies Getting Settled
S1, E2: Les Clampetts arrivent enfin dans leur nouvelle maison, mais découvrent qu'il n'y a plus aucune des commodités de leur ancienne maison. Jethro fait quelques nouvelles découvertes.