S1, E1: Pour le prodige Dr. Lahela "Doogie" Kamealoha, jongler entre une carrière médicale naissante et les défis quotidiens de l'adolescence n'est jamais facile. Elle est impatiente de fêter son 16e anniversaire et de vivre certaines de ses premières fois.