Alphaville
S2, E6: Rosen recrute Skylar Adams (Summer Glau), une crack en informatique, pour l'aider à découvrir la raison d'être d'une technologie Alpha-optimisante, mais le zèle de Rosen met en danger Skylar et sa fille.