Alyssa et Tyler
S7, E2: Mary, l'amie d'Alyssa, l'a poussée à s'inscrire sur un site de rencontres. Alyssa y a trouvé l'amour de sa vie, Tyler. Nev et Max se demandent qui se cache derrière ce profil. Cela pourrait être Mary.