Catfish : fausse identité
Sunny et Jamison
Sunny est amoureuse de l'homme de ses rêves : Jamison est mannequin, scénariste pour la télévision et poursuit ses études pour devenir anesthésiste. Pourtant, Sunny et Jamison ne se sont jamais rencontrés. Jamison est-il trop beau pour être vrai ?
Jasmine envoie des textos à Mike depuis plus de deux ans et pense qu'il pourrait être le parfait beau-père pour son fils. Bien qu'ils n'habitent qu'à 15 minutes l'un de l'autre, Jasmine et Mike ne se sont encore jamais rencontrés.
Jarrod pensait qu'il ne trouverait jamais l'amour, jusqu'à ce qu'il rencontre Abby sur internet. Jarrod pense qu'elle pourrait être la bonne, mais elle refuse de le rencontrer. Que peut-elle bien cacher ?