Catfish : fausse identité Kim et Matt
S1, E3: Kim a ouvert son coeur à Matt depuis plus de 10 ans. Bien qu'il refuse de sortir avec elle. Maintenant Kim fait face à un énorme dilemme : doit-elle se marier avec son compagnon actuel ou découvrir si Matt est bel et bien son âme soeur ?