S1, E5: Jarrod pensait qu'il ne trouverait jamais l'amour, jusqu'à ce qu'il rencontre Abby sur internet. Jarrod pense qu'elle pourrait être la bonne mais elle refuse de le rencontrer. Que peut-elle bien cacher ?