90 jours pour se marier
Aya rencontre l'ex-femme de Louis et ses fils. Russ et Paola prennent un appartement, mais leur relation saura-t-elle résister à la pression d'une vie à deux ?
La chance sourit à Kirlyam et la mère de Mike s'en prend à Aziza. Ensuite, Aya se fâche lorsque Louis rogne sur le budget de leur mariage.
Mike disparaît après son enterrement de vie de garçon. Alan et Kirlyam se dépêchent de préparer leur mariage tandis que les plans d'Aya se heurtent à un budget limité.
Aziza est sur les nerfs avant son mariage. Le retard de Louis à la cérémonie fait douter Aya. La nuit de noces tourne à la gêne pour Kirlyam et Alan, tous deux encore vierges.