90 jours pour se marier : à l'étranger
Tout pour l'amour
Quatre Américains partent retrouver leur amour. Corey se rend en Équateur, Tiffany et son fils déménagent en Afrique du Sud, et Jenny part en Inde.
Corey annonce à sa famille qu'il part en Équateur. Karine en veut à Paul d'avoir raté son vol. Jenny atterrit en Inde, mais Sumit est introuvable.
L'arrivée de Corey en Équateur n'est pas idéale. Deavan commence mal avec les parents de Jihoon. Laura veut améliorer sa vie sexuelle avec Aladin.