Love Without Borders
Alors que les couples fêtent la nouvelle année, Mael et Aaron découvrent une étrange tradition, Phil accuse Carmen d'être inaccessible, Chandra surprend Naeem en train de mentir et Danna demande à Brian s'il envisage un avenir avec elle.
Shreyas présente sa nouvelle compagne à sa famille, Phil tente de séduire Carmen au bord d'une chute d'eau, Danna est déçue par l'insensibilité de Brian, Chandra fait part de ses inquiétudes à Arica et Mael a du mal à croire aux intentions d'Aaron.
Danna confronte Brian, Gabby essaie de gérer ses émotions, Phil dit à Carmen qu'il a envie d'avoir une relation sérieuse avec elle et Naeem envisage sérieusement un avenir au Panama.