Catfish : fausse identité Trina et Scorpio
S1, E2: Trina, danseuse professionnelle, n'arrive jamais à rencontrer des hommes à qui elle peut faire confiance. Un jour, elle rencontre Scorpio en ligne. Trina finira-t-elle par accepter un rendez-vous avec le seul homme qu'elle ait jamais aimé ?