Catfish : fausse identité Jasmine et Mike
S1, E4: Jasmine envoie des textos à Mike depuis plus de deux ans et pense qu'il pourrait être le parfait beau-père pour son fils. Bien qu'ils n'habitent qu'à 15 minutes l'un de l'autre, Jasmine et Mike ne se sont encore jamais rencontrés.