S3, E8: Olivia et son équipe cherchent à découvrir le fin mot de l'Opération Remington, tout en affrontant une crise dans le camp Josie Marcus. Pendant ce temps, Quinn se laisse embobiner par Charlie, et Cyrus met au point un plan contre Sally sans penser aux répercussions que cela pourrait avoir sur lui.