S1, E2: Amazon est irrésistible, car la plateforme d'achat avec son offre Prime est basée sur le conditionnement opérant. Plus un paquet arrive vite, plus il sera considéré par le cerveau comme un renforçateur, poussant à consommer toujours plus.